GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bon, ben voilà. J'ai fait tout le tuto plus mis les options de Starfall. J'attaque le USB Loader Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pas de problème. J'ai quelques formalités à régler avant de me lancer (ghoster un vieux disque dur de Xbox que j'avais mis dans un PC ). Merci à vous tous pour votre aide en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Non cette version permet de les installer, afin de jouer aux jeux le demandant. Ca change pas le system menu, ca rajoute juste les ios qui sont utiles pour faire fonctionner les jeux, sans avoir a faire la maj. et Ca c'est quoi ? ^^ IOS History - WiiBrew IOS60 v6174 Used by System Menu 4.0 v6174 c'est pas pour rien qu'il faut le patcher pour la 4.0 waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 et Ca c'est quoi ? ^^ IOS History - WiiBrew IOS60 v6174 Used by System Menu 4.0 v6174 c'est pas pour rien qu'il faut le patcher pour la 4.0 waninkoko Tu m'en veut hein ouep j'ai raconté nimp quoi.. non mais je sait qu'il est utilisé par le system menu de la 4.0.. Mais pourtant il me semble que certains jeux récents vérifient ca présence, style maddworld.. Mais je dit ca de tete, et la comme ca, tu me met plus qu'un doute.. Je doit pas vraiment etre en forme aujourdhui.. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 je ne t'en veux pas ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, pour madworld, je te dis ca ce soir (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 je ne t'en veux pas ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, pour madworld, je te dis ca ce soir (^_^) "ios 38, 53 et 55 pour maddworld" Ben ouais j'ai raconté n'importe quoi pff pourquoi y'en as tant aussi Autant pour moi ! Pikmin 2 .. juste une 3.4 normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ca c'est un vieux débat ^^ parce que nintendo n'a pas un OS mais plusieurs mini os, et tu coup si tu veux mettre à jour, faut recréer des miniOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tiens nous au courant Bon, ben apparemment, mon disque dur est pas reconnu. Il faut le connecter à un moment précis à la Wii ou quelle que soit le moment où on le branche, ça fonctionne? Je l'ai formaté avec WBFS manager 3. Peut être qu'en le formatant à partir de la Wii, ça fonctionne mieux mais s'il est pas reconnu...ça risque pas... Des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 oui une fois terminé le tuto, installes le cios rev 9 puis le 10 ^^ sinon, usbloader, ne verra jamais ton hdd no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai jamais installé le 8, mais directement installé le 10, il fallait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés