GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Bon, alors je vais faire un résumé de là où je suis et ce que je veux arriver à faire et avoir votre avis avant de faire quelque chose. Je suis en 3.1E avec une Wiikey, j'ai bootmii en boot2, la HBC 1.02. Hier, j'ai déjà installé Cios Rev 10. Je veux jouer au jeux comme Pikmin 2 qui apparrement demandent une 3.4, installer un USB Loader (le GX à priori), et faire gicler l'écran d'avertissement, passer en Region free et bloquer les MAJ. J'aimerais bien si possible bénéficier de la possibilité de mettre des Wiiware sur la carte SD mais bon je peux m'en passer (il parait que seules les Wiiware qui ne sortent pas du côté obscur peuvent être lancés de la SD, Vrai ou faux?). Voila, merci de vos conseils. @Hamato Comment savoir quel jeu a eu une 3.3 ou 3.4? Hihi t'a un paquet d'idées, et en vérité le tuto te servirai pas mal, mais bon.. On va faire au fur et a mesure. 1) pikmin doit demander des ios spécifiques, et non la maj 3.4 ou autres. Installe donc CA. Il t'installera les ios (le 60 inclu) qui te manquent. 2) Pour l'ecran d'avertissement et le region free, une solution, starfall (en 3.2 uniquement). option health menu a activer pour un ecran noir a la place, et region free wii games pour le region free. Il te bloquera aussi les maj (tout ca suivant les otpions cochées bien sur ). image ci-dessus, stafall 3) wiwares sur sd uniquement dispo sur 4.0, mais pas utile. 4) les maj, pour savoir, poser la question, ou regarder la pochette originale. Voila Modifié le 15 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pfiouuu, quel bordel Bon, je vais suivre ce tuto pour passer en 3.2. Est-ce que ce sera suffisant pour jouer à Pikmin 2 une fois fait ou il y aura encore des trucs à faire derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Passe en 3.2 et installe ce que j'ai mis plus haut, ensuite normalement ca sera bon PS: pour starfall suivant ce que tu désire (cf tes volontés plus haut), il te faut activer les options 1,3,6,7,8) pour WiiSCU, met les ios avec la faille trucha activée; Et les chaines, pour en profiter sur le net, c'est sympa . Modifié le 15 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 pour WiiSCU, met les ios avec la faille trucha activée Je veux bien mais c'est lesquelles ??? (les chaînes je m'en tape en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je veux bien mais c'est lesquelles ??? (les chaînes je m'en tape en fait) 60 et 61 Pour les chaines, si ta wii est connectée au net, autant le faire, ca coute rien, et marche nikel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 heu GRM: le 60 c'est pour la 4.0 ^^ Donc Maverick69, fais comme suit (pour le moment) - suit le tuto d'ewest - installe le ciospack dans le tuto de Seb77 et on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Non cette version permet de les installer, afin de jouer aux jeux le demandant. Ca change pas le system menu, ca rajoute juste les ios qui sont utiles pour faire fonctionner les jeux, sans avoir a faire la maj. Pas de soucis sur les versions précédents la 4.0, au contraire. (testé chez moi, et approuvé ). Il permet de mettre à jour: ■L'IOS16 ■L'IOS38 ■L'IOS51 ■L'IOS60 ■L'IOS61 ■La Chaîne Info ■La Chaîne Météo ■La Chaîne Mii ■La Chaîne Photo (v1.1) ■La Chaîne Boutique"[/color] on peut test met toi en 3.2 comme le dit hamato ca c'est une etape obligatoire. met starfall et les cios. test pikmin si ca marche, laisse tel quel. si ca marche pas, installe ce que je tai mis en vert ci dessus.. Bon aller moi je retourne sur mk Modifié le 15 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Le tuto de Subaru me semble plus complet, non? Je vais plutôt suivre celui-là puis mettre Starfall après. edit: GRM, j'avais pas encore vu ton message. Bon je testerais ça après avoir tout installé. Modifié le 15 mai 2009 par Maverick69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Non au fait oublie le wiiscu, ca servira pas, au fait pimin 2 a pas de soucis, ta juste ton downgrade, starfall, ciospack a installer, et c'est tout. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bon, ben voilà. J'ai fait tout le tuto plus mis les options de Starfall. J'attaque le USB Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés