Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 net = net si tu peux jouer on line via ethernet, bin je pense que c'est comme un pc no da wi-fi ou ethernet ??:reflexiomo6: en theorie, ça doit passer (et meme en pratique... sur le papier) edit: argg >_< powned par clad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 OK merci. J'avais pas envie trop de démarrer la procédure sans être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi j'avais trop envie de te dire "RESTE EN 3.2" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 En fait, je suis en 3.1E. J'hésite encore mais l'autre jour, j'ai testé un backup qui passait pas. Peut être qu'en passant juste en 3.2, il passerait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 euh.. puce ou pas puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Puce Wiikey 1.9 (je sais quelle lettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 donc, meme si c'est pas l'envie qui me manque, je te mettrais pas de baffes go là -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/installer-homebrew-channel-lire-une-bonne-fois-pour-toutes-no-da-_-111550.html ensuite, tu recup le pack off-line, tu passes en 3.2E et tu y restes no da tu me remercieras (tres certainement ) plus tard edit: pour info, "l'avancée du hack wii: l'historiette", c'est pas fait QUE pour les kevins no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ah mais j'ai déjà la HBC (1.0.2 même),j'ai installé Bootmii et du coup je cherche à installer un max de trucs que j'osais pas faire auparavant. Par contre, le pack off-line, je voudrais bien un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 vers le cote obscur de La Farce, te diriger, tu devras (si tu veux pas lire les tuto ->Made 4 Met@<- no da ) edit: et puis, fout toi EN LIGNE no da >_< c'est genant, a la fin, de parler a quelqu'un qui se cache >_< !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) Pfiooouuuu. C'est qu'il y en a des trucs à lire. Et je suis un peu perdu avec tous les termes. Enfin, je suis un peu l'actu du hack, mais comme j'ai rien modifié depuis un bon moment, je suis perdu. Enfin, maintenant je me cache plus lol (invisible, c'est le paramètre par défaut non?), c'est déjà ça. Voila sinon à quoi je veux arriver, enfin à peu près quoi : http://www.youtube.com/watch?v=bx49fC5p1sI Modifié le 14 mai 2009 par Maverick69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés