Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

En fait, le system menu peut être DL de chez Nintendo (c'est ce que fait le HB de Waninkoko pour passer en 4.0) avec NUS Downloader par exemple et on a au final, si je ne me trompe pas, un .WAD donc si le preloader lance WADManager tu installes le WAD et hop system menu tout neuf :)

 

D'ailleurs, après quelques secondes : [TUTO] Upgrader sa wii en 4.0 sans wifi => la 1ère étape dit comment obtenir la .WAD du system menu 418 (4.0E) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche, que je comprends toujours pas l'utilité de cette 4.0 no da :pff:

 

les jeux wii-ware prennent autant de place, et la compatibilité avec les SDHC, n'est pas non plus reconnu par les differents homebrews no da.

 

wad manager plante si SDHC

 

et le plus important, pour ma part, DVD Dumper ne reconnait pas non plus ce format :snif: (rev10 installée ou non)

 

bref, quoi de plus, mis a part les soucis, qu'une 3.2 :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la compatibilité SDHC nécessite la mise à jour des HB et les anciens qui ne le sont pas, c'est mort.

Pour le dump, faut passer par FTPii par exemple qui gère maintenant les SDHC.

L'intérêt reste quand même le fait de pouvoir lancer les chaînes depuis la carte SDHC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vs prepare un bon tuto sur preloader et tt ce qui va avec ;)

prise de video via carte pc

demain certainement.

 

Si tu peux ajouter Starfall/Starpatch avec

 

je rajouterai un post sur les différents bricks, avec lequel tu pourra updater si tu veux et en complément de la save-me free de Subaru ca devrait aller :D

et hop ca ira dans l'historiette après :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi le tuto de A à Z. Ma console est en PAL, j'avais un firmware 3.2E avec une puce D2Pro. J'ai plusieurs jeux qui ne voulaient pas fonctionner même après avoir enlever la demande de màj. Lorsque le lançais le jeu, j'avais un écran noir. J'ai donc voulu passer en 4.0 pour pouvoir tester, par exemple moto gp 2008. Maintenant que j'ai appliqué le tuto en entier, ma console est passée en 4.0E. Par contre je n'ai plus aucun jeu qui passe pour le moment, ni même les jeux originaux. J'ai testé avec Logo Indiana Jones (original), rien à faire il veut que je fasse une mise à jour. Alors je ne sais pas ? Que faire ? Je dois la faire ? Ca ne pose pas de souci particulier ?

Je pensais utiliser Starpatch pour supprimer les demandes de mise à jour, mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'arrive bien sur son menu, mais là je ne sais pas quel élément choisir.

 

Si quelqu'un pouvait me sortir de là, ce serait sympa. Merci d'avance.

 

Breizh Bigoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...