Invité lalaex Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 depuis la 3.4, les puces peuvent se retrouver inactives (THE cartouche) :hello:Subaru-San,please , donne moi la solution:love: mes deux backup pal de punch out out et klonao sont illisibles que ce soit avec ma wiikey 1,backup launcher g0.3, gecko os 1.9.1. J'étais en 3.4 avant de faire ce tuto:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 depuis la 3.4, les puces peuvent se retrouver inactives (THE cartouche) :hello:Subaru-San,please , donne moi la solution:love: mes deux backup pal de punch out out et klonao sont illisibles que ce soit avec ma wiikey 1,backup launcher g0.3, gecko os 1.9.1. J'étais en 3.4 avant de faire ce tuto:pasmafaufe8: si ca continue comme ca je vais reelement plus vous rendre subaba... la semaine prochaine kidnapping et on va voir comment vs allez faire (moi m'en fou je l'aurai a la maison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 si ca continue comme ca je vais reelement plus vous rendre subaba... la semaine prochaine kidnapping et on va voir comment vs allez faire (moi m'en fou je l'aurai a la maison ) Je peux venir ? chfé vachement bien les crêpes les patates rôties et la pizza paske même quand on est kidnappé faut se nourrir après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) nan je bosse seul ds ce genre d'histoire lol tu peux tjs me filer ta wii , je lui en toucherai deux mots lol edith : attends...chorizo ds la pizza?! Modifié le 25 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 pizza tout le monde a table !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) edith : attends...chorizo ds la pizza?! ouais un max de goût mais pas de sucre... lol une pizza sans chorizo c'est pas vraiment une pizza moi j'dis ca j'dis rien... edit: blague à part si un jour ca vous tente une vraie partie de mk tous ensemble "en vrai" avec une bouffe à coté moi j'dis pas non.. Modifié le 25 mai 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 bon ben desole je reste sur ma premiere position alors.... jmange pas de chorizo.... nan mais vraiment desole hein.. tu peux tjs la manger avec hamato hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 bon, je vais aller voir ds sa boite même si elle est pleine, à moins qu'on l'ai déjà kidnappée:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 mais c'est qu'il l'a fait en plus deja, lances une maj 1.9s de ta puce no da. et ensuite, downgrade + cios_pack. la soluce etait tellement con, que je pensais pas avoir a la poster un jour no da mais bon, quand j'aurais le temps, promis deja, fais ce qui est ecrit plus haut et puis, avant de me kiddnapper ... "Spor la lucru ! Băieți :DD" comme on dit chez moi (a mon avis, ya que Da Boss qui va comprendre no da ) mac-do, kebab, pizza... ya de la bonne bouffe dans l'air a ce que je vois (nous reste plus que le quick ou KFC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Domnişoară, Te sărut. Seară bună! tt ca pour ca.... edith : pkoi prendre le risque d'aller chercher a manger alors que je sais cuisiner?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés