Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

nan t'es pas a jour BeN..ji >_<

 

 

le cios_pack v2 corrige certains trucs. c'est tout. il ne contient en aucun cas la rev 9 no da >_< (si Hama te kill, tu pourras pas te plaindre !)

 

faut arreter de dire des conneries, meme si ça part d'un bon sentiment no da, car tu vas te faire allumer, t'imagines meme pas comment !

 

et ça fait deux fois que je te le rappele :non:

 

putain de merde, tu prog sous dolphin (moi je connais delfin ^^, mais on a ptet pas les memes valeurs) ? bin là, t'as gagtné ! j'ai la trouille !

 

pour info: cios_pack c'est pour toutes versions SAUF 4.0 no da.

 

une maj est sortie, mais contient quelques risques. c'est la v4 (bah wé, rien pour faire chier les abrutis qui croient tout savoir, bin ya pas eut de v3 :DD)

 

m'enfin voilou ^^

 

vous avez un doute ? demandez au gens qui savent !

 

c'est tout.

 

 

ps: je parle de Hamato, car c'est un de mes "protegés" officiels no da ! et il vous suffit de cliquer sur son nom pour avoir moulte reponses a vos questions no da :non:

 

si tous les membres pouvaient etre comme lui, les mots "debiles" ou "noobs" disparaitraient de Met@ no da >_< :snif:

 

donc, un peu de recherche sur les trucs, ou au moins lire les (LE) topic(s) en annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...