cafecreme Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) effectivement je crois que je vais faire ca edith : allez c'est la fete!!vous avez pas le wad?parceque l'iso... edith2 : dommage je ne peux pas m'auto remercier edith3 : je vais passer par any region , tfacon ca revient au meme... edith4 : c'est pas encore le moment de le faire je voulais juste avoir les outils ss le coude,ca marche comme ca donc... Modifié le 22 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 tu piaf mon petit ... Je pense que l'edit deuxième du nom c'est quand tu as vu que mes SysMenus sont en WAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 En tout cas, merci Hamato pour le Tuto Personellement, je suis très satisfait du système 4.0 modifié Trucha. L'accès à la carte SD depuis le bureau principal, puis le reste des programmes fonctionnent..... Merci encore. super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Que faut-il installer pour pouvoir lancer des iso à partir d'une clé usb: le ciospack v2 ? Le cIOS60BF ? Autre chose ? Je suis en 3.2 et veut rester en 3.2. Si j'installe le ciospack V2 et le cIOS60BF, est-ce que je pourrais installer le fw 4.0 waninkoko après ? (car dans le tuto, on les installe après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je vais prendre la peine de te répondre avant que tu te fasses envoyer ch*** il faut que tu installes usbloader 1.5 de waninkoko. avant de repondre n'importe quoi, lis les tutos si quelqu'un (ptet moi ) t'a envoyer ch***, yavait une raison no da staze, si tu veux rester en 3.2, bin tu peux deja desinstaller le cios60bf mais avant de pouvoir utiliser l'usbloader, assures toi d'avoir mis les cios rev 8,9 et 10 sinon, pas d'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Si tu veut simplement lancer tes isos par usb, installe simplement le cios36 rev10, et un usb loader (au choix pour ca). En loader, tu as ceux de waninkoko, ou les autres (iso loader gx, gui loader, wii coverflow, et j'en passe ). Toutes les infos sur ces loaders sont trouvable en fonction recherche, car de multiples topics en parlent. Tu a cette page, sympa, pour t'aider a faire ton choix. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je l'ai lu le tuto pas la peine de lui préciser d'installer les cios36rev 8 / 9 / 10 (seul le 10 suffit d'ailleurs.....) , puisque c'est trés bien expliqué qu'il faut le faire dans ce fameux tuto./ Au fait il est préférable d'installer les versions dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 nan car dispo egalement dans le cote obscur si je conseille de partir de la 8 puis, les autres, c'est tout simplement, parce-que ça marche pas toujours en mettant la rev10 directement (et ya eut le mm pb avec la rev9) je l'ai expliqué dans un topic (mais je me rappeles plus dans lequel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 wé bah.. je retrouve pas :pasmafaufe8: usb non reconnu avec rev 10 d'installés apres install du rev 8, 9 puis 10 tout fut ok. j'ai eut des consoles (notament la mienne) ou il m'a fallut installer le cios_usb2 alors que le rev 9 etait deja installé no da m'enfin, l'essentiel est, qu'a l'arrivée cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Installer le cios_usb2 puis le rev9 heu ça peut pas faire grand chose. Le cios_usb2 = 222 ou 202 alors que le rev9 = 249 Donc les loaders reconnaissent soit l'un soit l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés