Maverick69 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Lol. Bon, ben malgré tout, il semble que j'ai un problème. Quand je tente de download une jaquette avec 2 usb loaders différents, ça plante. Ca initialise le réseau (Internet marche avec la chaîne Internet) puis ça me met "Exception(DSI) occurred!" plus tout un tas de codes. Help! Modifié le 16 mai 2009 par Maverick69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tu as les dernières versions de ces loaders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Ouaip. Je vais essayer avec d'autres mais je pense que ça fera pareil... Edit: Ca fait pareil... Modifié le 16 mai 2009 par Maverick69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 desolée quel log (de qui, wad ou dol), et quelle structure sur la sd mais bon, la on est "grave" Hors Sujet no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est des dol et ils sont dans Apps\nom du loader\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 loader de M@nolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 moi je prefere celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) J'en ai mis 5 pour tester. Ultimate Coverflow GX mod by Brisma et encore un autre mod du 1.5 de Waninkoko Edit: après une recherche sur Google, apparemment, c'est un problème connu de Waninkoko. C'est l'adaptateur Ethernet qui n'est pas reconnu correctement comme tous les autres périphériques USB. Une future mise à jour devrait réparer ça. Ok now i know the reason for that. As you said you are using an USB Device. Right now you cant use USB Devices like Keyboards/Mouse/Ethernet with the newest cIOS Rev10. This is a know Issue and Waninkoko already announced that he is going to fix that in his Rev11. So we cant do anything about it. Just be patient for Waninkoko to release it. Modifié le 16 mai 2009 par Maverick69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai installer le Tuto sans problème Je suis en 4.0E avec la faille. Bien. Mais lors que j'essaye MAD WORLD, j'ai toujours une demande de mise à jour ! Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés