Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

tu veux savoir ?

 

perso, je l'installe quand mon usb n'est pas reconnu par une console

voici les cas de figure que j'ai deja eut no da

 

cios rev: 8,9,10: tout ok

 

cios: 8,9,10: pas ok. j'installe le cios usb2, puis je refout le 10: tout ok

 

a la base le cios usb2 etait a installer pour l'usb, mais c'etait avant la sortie du 9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cIOs de Wanin, on met le dernier direct, ça sert à rien de mettre les précédents ils se remplacent.

 

Le cIOS USB2 est disons un prototype qui n'a plus d'intérêt depuis que Wanin a sorti le 9...

Le seul intéressant d'autre est celui d'Hermes, un italien qui est meilleur car il permet l'utilisation de périph USB en même temps que le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OuahOuah : la preuve que non. Il a fallut que j'installe le 8 et le 9 après le 10 sinon ça ne marchait pas. :pasmafaufe8:

 

@Subaru

Merci bien pour ton aide. Mais faut avouer que c'est trompeur.

 

En tout cas, c'est le pied les jeux sur disque dur. En plus, c'est le disque dur d'origine de ma Xbox 1. La boucle est bouclée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi ;)

 

moi je pars du principe, que ceux qui installent le rev 9 et le rev 10, avaient deja les autres "avant" no da :pasmafaufe8:

 

apres ça depend des consoles. aujourd'hui j'ai fait un downgrade, au mag, et la console a refusé l'install de l'ios downgrader. j'ai essayé avec plusieurs sd, mais rien a faire. a chaque fois que j'appuyais sur A, la machine me disait "appuyez sur une touche pour redemarrer" :fonsde:

 

bin, je lui ai fait mangé le cios_pasck :fuck: (methode OFF-LINE) et elle a fermé sa gu**** :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...