Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 tu as boot mii, donc tu renseignes bien avant de faire quoi que ce soit (avec preloader, tu aurais brick ) si tu veux lancer l'usbloader, tu peux aussi le faire depuis la 3.1 no da. tu as la homebrewchannel, donc... cqfd pour info, je joue a mario kart on line depuis ma clef usb 8Go (car sur la video le online c'est dead ) et ma console pucée est en 3.1. donc reflechis bien au pourquoi du comment tu veux UP (et puis, ce jeux qui passe pas c'est quoi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) Marble Challenge et un autre il me semble (Pikmin 2?). Bon, je viens de trouver, j'installe ça pour passer en 3.2 ? SystemMenu-v290.wad J'ai un wad installer mais pas le dernier. Faut changer ? Modifié le 14 mai 2009 par Maverick69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 nan, faut arreter TOUT DE SUITE LES CONNERIES sais-tu ce qu'est "SystemMenu-v290" ??? (NON !! >_<) Pikmin2 = FW 3.4 donc, comme je te l'ai deja dit, si tu veux passer en 3.2: go section tutos ! tu as le choix ON line ou OFF line ON line, tuto de Ewest OFF line, tuto de Tata Fran (moi ) sinon, suis la procedure pour installer l'usbloader, et fout les sur hdd ou clef usb no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 sais-tu ce qu'est "SystemMenu-v290" ??? (NON !! >_<) Ben je croyais que c'était le firm de maj vers 3.2 mais apparemment non Pikmin2 = FW 3.4 Chiotte donc, comme je te l'ai deja dit, si tu veux passer en 3.2: go section tutos ! tu as le choix ON line ou OFF line ON line, tuto de Ewest OFF line, tuto de Tata Fran (moi ) sinon, suis la procedure pour installer l'usbloader, et fout les sur hdd ou clef usb no da Bon je vais me taper ton tuto. Pour l'usb loader c'est prévu, chaque chose en son temps Sinon, ya pas moyen d'installer le preloader une fois bootmii installé? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 NAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!! preloader, tu oublies (devrait etre banni ce mot >_<) SustemMenu-v290 est une partie du FW 3.2 (d'ou mon avertisement sur "LES CONNERIES") ensuite, bin nos tutos (sur Met@) j'irais pas jusqu'a dire qu'il sont les mieux mais.... SI ce sont les mieux RTU, et ecplicites no da t'inquietes pas, NOUS on les poste apres moulte installations couronnées de succées apres, comme je te l'ai dit, si c'est pour l'usbloader, t'es pas obligé de passer en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 purée deuxième post qui ne part pas grrrr donc en gros : system menu 290 te changera le menu wii (et quelques autres trucs), mais pas les ios : d'où (rondou?) le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Juste pour info, c'est un upgrade que je veux faire, je suis en 3.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 upgrade-downgrade, c'est la même chose lol Prends le tuto d'Ewest pour passer direct en 3.2 ou fait la Maj d'un jeu en 3.3/3.4 et suis 1 des 2 tutos de donwgrades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Bon, alors je vais faire un résumé de là où je suis et ce que je veux arriver à faire et avoir votre avis avant de faire quelque chose. Je suis en 3.1E avec une Wiikey, j'ai bootmii en boot2, la HBC 1.02. Hier, j'ai déjà installé Cios Rev 10. Je veux jouer au jeux comme Pikmin 2 qui apparrement demandent une 3.4, installer un USB Loader (le GX à priori). Je veux faire gicler l'écran d'avertissement, passer en Region free et bloquer les MAJ, je mets quoi, StartPatch ou le preloader ou autre ? Enfin, j'aimerais bien si possible bénéficier de la possibilité de mettre des Wiiware sur la carte SD mais bon je peux m'en passer (il parait que seules les Wiiware qui ne sortent pas du côté obscur peuvent être lancés de la SD, Vrai ou faux?). Voila, merci de vos conseils. @Hamato Comment savoir quel jeu a eu une 3.3 ou 3.4? Modifié le 15 mai 2009 par Maverick69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 fais un backup du jeu récent Tu ouvres l'iso du jeu dans wiiscrubbler tu cherches le numéro du system menu et tu le compares au screen présent dans l'historiette et tu sauras (Suba veut pas que je fasse une BDD des jeux avec ce qu'il contiennent ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés