cafecreme Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 nan ce n'est pas la meme region.... ici c'est 4.0e (bon apres si tu veux tenter vas y) perso je vois pas l'interet de passer (pour l'instant) au 4.0 , a la limite le menu sd mais Cbb a explique que ca ne change rien au niveau de la place ds la memoire interne de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bah au moins tu as toujours la chaîne boutique accessible comme ça, vu qu'il faut l'IOS61. Et "ça le fait" l'icone SD + le 4.0 marqué Enfin, les dernières versions du preloader seront 4.x minimum donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakk15 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Par contre, j'ai un soucis. La chaîne CD, me marque en Gros "Mettre à Jour." Comment cela se fait t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 moi aussi jai mise a jour d'ecrie dans la chaine dique meme se j'utillise Geko 1.9 se pour cette raison que jaurai voulu remettre ma wii en 4.0u mais en laissant mon HBC fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakk15 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Vu que mon lecteur DVD est mort, ce n'est pas grave pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Avec le preloader qui passe le hack sur "ne pas avoir à faire les mises à jour" ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut, je viens de lire les dernières pages, et j'ai un doute. Pour faire ce tuto, il faut avoir le wifi obligatoirement ou ca fonctionne aussi avec une connexion Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut, je viens de lire les dernières pages, et j'ai un doute. Pour faire ce tuto, il faut avoir le wifi obligatoirement ou ca fonctionne aussi avec une connexion Ethernet. j'en sais rien no da normalement oui moi je cloture la version OFF-Line du down 4.0 d'ici peu (Metagames Edition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Merci pour ta réponse, mais je vais quand même attendre une autre confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 En ethernet c'est bon aussi le wifi a du mal chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés