tsubasa_403 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Installe Startpatch sa evite bien des ptits soucis... Je vais pas tarder a remettre a jour le tuto pour mettre en plus le CIOScorp Fixer 4.0 avec une petite mise en garde du semi brick cause par la presence du prealoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bon j'ai finalement fait une mise à jour avec un jeu pal original et tout remarche pour le moment. Par contre si tu pouvais me donner la marche à suivre pour installer le starpatch, je veux dire quelle ligne choisir ? Merci d'avance. Breizh Bigoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Bon j'ai finalement fait une mise à jour avec un jeu pal original et tout remarche pour le moment. Par contre si tu pouvais me donner la marche à suivre pour installer le starpatch, je veux dire quelle ligne choisir ? Merci d'avance. Breizh Bigoud Tu ne t'embêtes pas, tu actives tout, de toute façon, tu peux toujours faire machine arrière! * region free * region free channel * suppression de la verification de la maj * suppression de l'ecran avertissement * possibilite de de placer la chaine disque Modifié le 28 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 voir meme faire un tour en section Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Tu ne t'embêtes pas, tu actives tout, de toute façon, tu peux toujours faire machine arrière! * region free * region free channel * suppression de la verification de la maj * suppression de l'ecran avertissement * possibilite de de placer la chaine disque Seul les 3 premiers sont importants les autres c'est que du surplus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakk15 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Salut. Merci pour ce tuto. Après avoir installé via Waninkoko installer4.0, tout s'est installé correctement. ce fut long, mais bon. Lorsque je lance la homebrew channel, elle reste sur un écran noir. Donc, je ne peux pas continuer la suite des installations. Que dois je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 tout s'est installé correctement Tu as tout fait alors ? elle reste sur un écran noir. Donc, je ne peux pas continuer la suite des installations. Ca contredit ce que tu dis plus haut. Tu en es où ? Tu veux faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakk15 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Tu as tout fait alors ? Ca contredit ce que tu dis plus haut. Tu en es où ? Tu veux faire quoi ? Je ne me contredis pas, je dis que tout le waninkoko installer 4.0 s'est installé correctement. il a tout Downlaodé, puis tout insatllé pour finir par le photo channel 1.1 ( je crois ) j'en suis donc à cette étape, après le reboot, j'ai bien tout les nouveaux menus, mais le homebrew channel me fait un black screen, donc je ne peux pas continuer les étapes, Je suis à l'étape 7 edit : Bon, j'ai été trop pressé, il fallait la laisser se lancer, mais j'ai quand même une attente de plus de 30 secondes. Modifié le 9 mai 2009 par Bakk15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Mmm tu as la dernière version de la HBC ? Sinon, lance la SANS la carte SD et si c'est plus rapide, essaye de formater ta SD avant de remettre les programmes dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Esque sa fonction pour mettre en 4.0U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés