Invité CheriBibi Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) Bon, j'ai viré Startpatch et installé le Preloader avec le hacks.ini de Ouah Ouah! Tout fonctionne, la wii boot bien sur le preloader quand j'appuie sur reset, j'ai fait mes réglages, tout baigne! J'aurais 2 questions! 1: comment installer un nouveau hack.ini? Car il faut qu'il ai au moins les mêmes options que le précédent pour pouvoir les modifier à nouveau! 2: Comment désinstaller proprement le Preloader au cas ou il poserait problème! Merci d'avance! Modifié le 27 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pour déinstaller des hacks, faut ton hack.ini avec les même options que tu disable Pour virer le preloader, faut réinstaller le systèm menu, par exemple tu relances l'updater de waninkoko ou tu downgrade en 3.2, ça efface le preloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pour déinstaller des hacks, faut ton hack.ini avec les même options que tu disable Pour virer le preloader, faut réinstaller le systèm menu, par exemple tu relances l'updater de waninkoko ou tu downgrade en 3.2, ça efface le preloader. Pour le hack.ini, c'est ce que je pensais, je désactive tout avec l'ancien et réinstalle un nouveau! Au fait, au début, je ne comprenais pas, ça ne marchait pas! On dit hack.ini, mais en fait c'est hacks.ini, il ne faut pas oublier le S, sinon, comme moi, et bien on ne comprend pas, il n'y a pas d'options à activer! Comme quoi chaque petit détail compte! Pour ma 2eme question, je n'aurais jamais pensé à ça! Donc, il suffit d'installer à nouveau la 4.0 Waninkoko ou de downgrader! Merci à toi! Et au fait en cas de brick, on appui sur reset et on se retrouve avec le menu du preloader, et ensuite?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 "The simplest and safest way to remove preloader is to reinstall the System Menu using AnyRegion Changer or a WAD installer" pas besoin de traduire j'ai trouve ca, c'est pas mal (mais c'est pas un tuto non plus ) Preloader - WiiBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 "The simplest and safest way to remove preloader is to reinstall the System Menu using AnyRegion Changer or a WAD installer" pas besoin de traduire j'ai trouve ca, c'est pas mal (mais c'est pas un tuto non plus ) Preloader - WiiBrew Non, mais pas besoin d'un roman non plus, en tout cas, moi, ça me suffit! Mais puique je suis en mode BOULET depuis hier , je continu sur ma lancée! AnyRegion Changer OK, mais, j'installe quoi avec wad manager pour retrouver un system menu clean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 "The simplest and safest way to remove preloader is to reinstall the System Menu using AnyRegion Changer or a WAD installer" pas besoin de traduire j'ai trouve ca, c'est pas mal (mais c'est pas un tuto non plus ) Preloader - WiiBrew mais en cas de brick la faille trucha, est-elle rebouchée Complement par ce systeme ? :reflexiomo6: je veux dire, peut-on lancer des disques dit "autoboot" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Il y a cette option dans le menu! Soit autoboot direct, soit en appuyant sur droit d'une manette GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 bon au final je t'ai suivi ds la lancee cheribibi je me tate pour faire un tuto...tu es deja dessus?sinon je me lance edith : par contre la console boot bcp moins rapidement du coups.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 heu et moi qui avait prévu d'en faire avec Starfall/patch, les bricks si tu fais le tuto du preloader, tu fais aussi pour tout le reste, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Non, les Tutos, çe n'est pas trop mon trucs, pas le temps de m'y investir , je n'ai pas un esprit assez structuré pour ça:lol: C'est plutôt l'anarchie qui reigne parmis mes quelques neurônes encore valides! Je suis souvent là, mais je ne suis qu'un petit bidouilleur de rien du tout! Je fait ce que je peux pour participer et aider quand je le peux, mais je n'ai pas les connaissances en informatique ou de programmation que certains ont ici! Vous tourné à plein régime, moi, je fais ce que je peux pour suivre... comme à Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés