Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 anytitledeleter ne sert pas a ça no da ios249 n'est pas une chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'avais raison de te dire que le prolème venait du rev8 (nb: en mp) bon j'ai regardé sur wiibrew et les Ios ont sont bien titlelisés ^^ mais pas de 249 dans la liste. --> soit la liste n'est pas à jour et ton anytitledeleter qui n'est pas à jour --> soit elle est à jour donc impossible. Donc tu peux toujours essayer en installant la rev7 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ou de sa SD (fat ou fat 32 ...) jai jamais eut de pb ni avec le rev7, ni avec le rev8 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour, j'ai fait les methodes décrite dans la premier pages, tous passe nickel mais je suis bloqué à IOS60/61 Installer/Patcher, je comprend pas mais il essaye de ce connecté au réseau, mais il arrive pas pourtant quand je fait un test de connection tout passe, à tel point qui me demmande une msie à jours que je refuse, j'ai beau me cresé la tete j'ai sans arret l'erreur 116, aurait-il une astuce pour installé IOS60/61 Installer/Patcher via le homebew channel, ou bien plus simple un fichier ios sans passé par le network...merci de vos répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 peut etre pas assez de place sur ta console il faut des bloc vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 et le wiiconnect24 desactivé no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Pourquoi désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 parce que. c'est comme ça. suffit de lire les tutos no da. tous parlent de desactiver le wiiconnect24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je vais testé tantot en rentrant en déscativent la wiiconnect, mais l'histoire des bloc libre j'en ai 550 j'ai verifié a plusieur reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 JE vien de passer ma wii en 4.0 tout et ok apres j'ai mis les 21 wads dans la carte le premier cios9V2.WAD c'est bon MAIS LE DEUXIEME ME MARQUE installing ticket ok! et installing title error! (ret = -1035) error: wad not installed! (ret = - 1035) je previens j'ai suivi le tuto a la lettre pouvez vous me dire de quoi ca vien svp j'ai laisser la wii sur cette ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés