Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ba non g l'original mes il y a une grosse rayure dessus il marche une fois sur deux snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ta un appareil foto ? ou un cam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 koi??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pour prendre une ptite photo du CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 lol zavai pas l air d avoir bocoup confiance en lui le pauvre la vieille excuse du ouuer genr mon cd a des rayure .... jme sui assis dessus sans faire expres mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et les mec g r1 a vous prouver vous ete des flic ou koi , mon dvd est belle et b1 rayer . et c tout . vouler pas m'aider tenpis c pas grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C bon lol mec keep cool on deconne c est tout bon la reponse et non t foutu mec re dl XIII on peut pas restaurer en truc suprimer de la poubelle ( en tt cas je pense pas dsl ) bon j espere bien t avoir fait chier +++ nan bon bonne chance excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 si ta un dd de + de 150 giga tu peut telecharger 1 programe ou kan tu suprime sa va dans un dossier koll le programme mais la tu la pas donc la c foutu :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 peutetre si tu fait sa : demarer > tous les programmes (si ta xp) >accessoire >outils système > restauration du système tu choizi la date juste avant ke tu l'ai suprimer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 essaie ontrack desister recovery..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant