mounirmido1 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) bonjour, je veux acheter Killzone 2, mais comme il s'agit d'une version anglaise, le jeux est en version UNCUT (originale), je voudrais savoir si on peut changer dans le menu pour mettre en français? Merci Parce que j'ai aussi acheté RE5 en anglais, et je pouvais mettre le menu en français, avec sous titre français. Modifié le 27 mars 2009 par mounirmido1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 killzone 2 uk possède la langue française!doc no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Sert a rien de mettre des post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 yo,pourquoi t'appelles ca UNCUT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 qu'est qui a de plus dans cette version ? Du sang ? Des mots grossier ?"Humm,bouffe ma crosse !" :DD Du cul ?Une mega-partouze entre ISA et Helgan ?:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 et en bonus un striptease de ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 LOL nan c'est seulement une question prix apparemment les versions anglaise sont moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 oui bon c'est pas nouveau il suffit de regarder le topic des bonnes affaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant