satsujinkeni Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 je suis en 390M33 que j ai eu a la battery pandora et et la magic ms, bref maintenant j aimerai arriver au firmware custom le plus recent, j ai essayer le 401 custom, puit celui ci donc le 500M33 mais voila le soucis c'est qu'a chaque qu'il check le firmware officiel [en l occurence ici 500.PRB, je recoit comme message incorrect file, et je me suis dit bon ma psp fat est japonaise donc j'ai un peu la reponse a ma question, je pense que ca ne fonctione pas car j aurai besoin d'un firmware officiel japonais, seule bemole je ne trouve nul part ce firmware, je ne trouve que l'euro^^. Peut etre que je me trompe aussi, mais si c'est le cas personne sait ou on peut trouver un 5.00 officiel japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Les firmware ne sont pas "zonés" , ton problème ne vient pas de la. regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-27-01-09-mega-pack-5-00m33-6-rtu-all-one-pour-les-debutants-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Oki, probleme regler, j'ai su mettre a jours apres un formatage de memory stick... Quand je pense a ce que j ai pu insister avant de me peut etre que si je format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant