Aller au contenu

Linker AceKard 2.1i


barbeu31

Messages recommandés

bonjour,petite question car je vais me commander la dsi et la EZ51,je voudrais aussi commander des Carte mémoire Sandisk,et je voudrais savoir s'il faut mieux commander des 2go,4go,8go,ou bien si la capacité n'a aucune importance sur le bon fonctionnement,et deuxième question faut-il acht plutot les micro-SD ou les micro-SDHC.merci pour vos reponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

j'ai fait la mise a jour pour l'acekard 2i( la 4.16) mais ca n'a pas résolu le problème de la console en anglais.

 

par contre avec l'astuce des cheat, les jeux sont en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en passant de l'acekard 2.1 à l'acekard 2i mes ému ne marche plus (enfin pas toutes mais la plupart).

Est-ce une histoire de cartouche d'extansion indispensable (il me semblais que les émus nes et snes n'avait pas besoin de cartouche d'extention) ou d'imcompatibilité avec les nouveau linkers?

 

Merci pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'auto répond, ça faisait tellement longtemps que j'étais sur l'akaio que j'avais oublié que les ému ne passaient pas avec le firmware officiel.

 

Du coup je viens de passé à l'AKAIO 1.4.1 mais la problème!!!

 

-L'astuce pour avoir les jeu fr ne marche plus.

-Je n'ai plus l'option pour choisir son firmware comme avec les ancien AKAIO. Du coup, GTA ne se lance pas.

 

Des solutions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...