akzidenz Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Edit : Apparemment l'AK2i ne fonctionnerait actuellement pas sur la DSi européenne à en lire ce topic sur le forum Acekard : Extrait : "Hi, I tested the Acekard 2i on a DSi which was on demo in a shop, and it doesn't work ( french DSi ). It was reconized but it stayed locked on a screen ( sorry for my poor english language !!). I made the good installation of firmware because it works on my DS lite. I hope the team will find an update for european DSi..." Reste à voir si le firmware de cette DSi n'a pas été upgradé aussi ... mais bon ce serait étonnant sur une console en démo. Modifié le 1 avril 2009 par akzidenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Petite question: Comme la DSi est zoné , es que les DsiWare le seront aussi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Edit : Apparemment l'AK2i ne fonctionnerait actuellement pas sur la DSi européenne à en lire ce topic sur le forum Acekard : Extrait : "Hi, I tested the Acekard 2i on a DSi which was on demo in a shop, and it doesn't work ( french DSi ). It was reconized but it stayed locked on a screen ( sorry for my poor english language !!). I made the good installation of firmware because it works on my DS lite. I hope the team will find an update for european DSi..." Reste à voir si le firmware de cette DSi n'a pas été upgradé aussi ... mais bon ce serait étonnant sur une console en démo. D'apres ce que j'ai lu, si il fonctionne sur les DSi euro, j'ai vu sa sur plusieurs fofo. Apparement il faut mettre la console en anglais pour que le linker soit reconnu, une petite maj de la team et ca va rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 En esperant que ce soit bien vrai. Je viens dans commander un, on va des sa reception, sinon je suis en train de faire mumuse avec cette ptite DSI et franchement bien sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tu la deja la Dsi micnasty d'apré se que j'ai lu elle sort le 3 avril:) a par si tu en a une en Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 D'apres ce que j'ai lu, si il fonctionne sur les DSi euro, j'ai vu sa sur plusieurs fofo. Apparement il faut mettre la console en anglais pour que le linker soit reconnu, une petite maj de la team et ca va rouler merci beaucoup pour ton info, je confirme j'ai eu aujourd'hui une dsi francaise par un pote qui bosse dans une boutique de jeux vidéo, avant de lire se topic, j'ai balisé a fond car mon acekard2i ne fonctionné pas sur ma dsi francaise parcompte fonctionné parfaitement sur ma dsi jap. J'ai fait comme tu as dit, j'ai mis ma dsi en anglais et tous fonctionne parfaitement, encore merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Vidéo qui confirme le fait que l'Acekard marche sur la DSi EUR uniquement si elle est réglée en Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 merci beaucoup pour ton info, je confirme j'ai eu aujourd'hui une dsi francaise par un pote qui bosse dans une boutique de jeux vidéo, avant de lire se topic, j'ai balisé a fond car mon acekard2i ne fonctionné pas sur ma dsi francaise parcompte fonctionné parfaitement sur ma dsi jap. J'ai fait comme tu as dit, j'ai mis ma dsi en anglais et tous fonctionne parfaitement, encore merci ^^ :D, et les rom se lance en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 DSTTi marcherai selon un commentaire sur DX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Et encore une protection du FBI qui n'est qu'un pauvre bug... Oh j'y penses tu as quel kernel sur ton acekard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant