ccosmos Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Tant qu'une MAJ de bootstrap/bootloader sera faisable, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 toujours est-il que j'ai un ez de coté au cas où, mais ma préférence va nettement pour l'acekard et son interface pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bien vu la mise a jour qui ne concerne que les derniers acheteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 donc si je vous comprends bien cela veut dire que le acekard 2i peux se mettre à jour en cas de blocage de Nintendo?Vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bien vu la mise a jour qui ne concerne que les derniers acheteurs ... Arf t'inquiètes une autres maj arrive pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maspalio Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, J'ai une DSlite je voudrais acquérir un Acekard 2, mais je me demande s'il vaut mieux que je prenne le 2.1 ou le 2.1i. Qu'en pensez-vous ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Si tu compte te prendre une dsi un jour, oui, et le prix est le même. Question firmware, menu et compatibilité, ils sont identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant