rui Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour,petite question car je vais me commander la dsi et la EZ51,je voudrais aussi commander des Carte mémoire Sandisk,et je voudrais savoir s'il faut mieux commander des 2go,4go,8go,ou bien si la capacité n'a aucune importance sur le bon fonctionnement,et deuxième question faut-il acht plutot les micro-SD ou les micro-SDHC.merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonsoir, il y a une mise a jour de la AceKard 2.1i qui est sortit ill y a quel que jour , ya t-il une personne possedant se linker qui pourait testé la MAJ pour voire si ils ont arrangé le probleme de langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai fait la mise a jour pour l'acekard 2i( la 4.16) mais ca n'a pas résolu le problème de la console en anglais. par contre avec l'astuce des cheat, les jeux sont en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai testé aussi ça passe pas donc pour moi j'aurais le EZVi et le ITOUCH2 sur Metashop (celui de la Team M3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, en passant de l'acekard 2.1 à l'acekard 2i mes ému ne marche plus (enfin pas toutes mais la plupart). Est-ce une histoire de cartouche d'extansion indispensable (il me semblais que les émus nes et snes n'avait pas besoin de cartouche d'extention) ou d'imcompatibilité avec les nouveau linkers? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon, j'auto répond, ça faisait tellement longtemps que j'étais sur l'akaio que j'avais oublié que les ému ne passaient pas avec le firmware officiel. Du coup je viens de passé à l'AKAIO 1.4.1 mais la problème!!! -L'astuce pour avoir les jeu fr ne marche plus. -Je n'ai plus l'option pour choisir son firmware comme avec les ancien AKAIO. Du coup, GTA ne se lance pas. Des solutions?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 L'akaio n'est pas développé pour le nouveau ak2i qui contient un autre matériel. Donc y'a des soucis d'incompat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Olalala mais quess qu'il font la team cyclopsds , toujour pas de MAJ du linker pour la Dsi:grr: Le pire , c'est que j'ai acheté la Cyclods 2 semaine avant la sorti de la DSi:triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Et en plus la cerise sur le gâteau aucune information circule. Je trouve que cela n'est pas très correct de pas nous tenir au courant. Toute les teams sortent un linker DSI et la team cyclo que fait elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonsoir, Alor pour le probleme de langue du AceKard 2.1i , la team a prévu de sortir une MAJ pour arangé se probleme:love: Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant