barbeu31 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour:hello: j'ai vu que le linker AceKard 2.1i est deja sur le marché. es-que c'est mieu de le prendre maintenant comme sa je suis deja prét pour le 3avril ou atendre?:reflexiomo6: parce que il se vend dans un site Espagnol Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 PS:j'ai deja acheté recament un cyclo revolution DS donc je ses pas si ils vont sortir un nouveau firmward pour la rendre compatible avec la DSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je pense que le acekard 2I devrait marcher.VOIR ICI http://www.gbatemp.net/ Je pense que l'Australie à la version USA non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Merci ben j'atent qu'ils sorte une version EUR ou une mise a jour de la cyclo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Moi aussi je dispose d'un cyclo mais je pense que l'on sera obligé d'acheter un linker DSI je pense pas que la team cyclo fasse une mise à jour pour dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oui mais bon Mais je pense qu'ils vont plutot s'attaquer au lecteur SD , et petetre qu'ils vont crée une chaine comme la chaine Homebrew de la wii c'est possible! (mais se n'est que des supposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Aussi , vous avez surement vu qu'il y a des DsiWare , mais si on en achete par la chaine de la Dsi , es-que ils seront stocké dans la carte memoire ou dans la DSi?:reflexiomo6: Merci:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 donc si c'est dans la carte memoire , d'un point de vu technique (OUla je sor les GRan mot lOl) quand on conectera la carte SD dans l'ordi en verra la rom DSiWare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Au faite , es-que la carte SD est livré avec la DSi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Non je ne crois pas quand j'ai fait ma pré commande ont ne ma rien dit à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant