Utako Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bon finalement j'ai trouvé un edge + carte µSd kingston 2GB à 45€ et comme j'avais 20€ d'avoir dans ce mag. par contre maintenant j'ai un pb sur mon PC avec l'USB "redondance cyclique" à la con donc je peux pas tester et je trouve aucune solution ça saouuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllle !!!! merci pour tout les gars j'éspère que le edge c'est du bon d'aprés le mag c'est le plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 l'edge est un bon linker, le menu est basé sur le cyclo ds evolution (qui est un linker simple d'utilisation) et semble ne pas être contrefait (ce qui est normal, puisque lui-même est une sorte de dérivé du cyclo ds evo.) bon choix, cependant plus cher que le dstt, mais tu devrais être en machine avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bon finalement j'ai trouvé un edge + carte µSd kingston 2GB à 45€ et comme j'avais 20€ d'avoir dans ce mag. par contre maintenant j'ai un pb sur mon PC avec l'USB "redondance cyclique" à la con donc je peux pas tester et je trouve aucune solution ça saouuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllle !!!! merci pour tout les gars j'éspère que le edge c'est du bon d'aprés le mag c'est le plus fiable C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de retour avec l'EDGE, puisque c'est un des linker qui se vend le moins! De la à affirmer que c'est le plus fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant