Aller au contenu

DSTT sku15613


PS3NDS

Messages recommandés

Bien trouvé le 4887, il est sobre c'est ce que je cherchais.

Sinon ca coute combien une bombe pour recharger, car c'est peut être plus intéressant d'en prendre 3 xD

 

par chez nous, (assez rurale pour les prix) pas en bas de 7-8 $ dépendant de la marque de butane.. en ville peut-etre 4-5$

 

Et il y a aussi celui en forme de cigarette qui est pas mal sauf qu'il marche 5 6 fois pas plus.

 

ouais j'ai vu dans les video qu'au bout de 5-6 fois il marche plus! :DD

mais au pire pour un simple fumeur de cigarette, on baisse la flamme et on allume pas pour rien :lol: au moins il se cache dans un paquet lol

 

 

Et celui que tu dis est en effet plus solide car métallique et plus cher aussi.

MAis c'est des chalumeaux....

 

c'est certain que c'est un peu fort pour un usage simple a l'exterieur mais, moi j'en ai un triple flame :hein: je peux dire que dans le vent en vtt (quad), aussi durant les premières bordées de neiges, je l'ai bien aimé.

 

 

Salut,

Je voudrais me prendre le dstt mais ça a l'air tout récent et j'ai pas trouvé beaucoup de test dessus.

a priori pas besoin de "passmachin", ni de flash de la console, patch des jeux, appremment on fait juste du copier coller

j'ai une ds normale.

 

Je lai trouvé super pas cher sur ce site à 19€90+14,90€ frais de port avec une sandisk 8Gb ça me parait trop peu cher pour etre serieux :

 

Supercard DS one V3 - DSTT MicroSDHC + MicroSDHC 8GB (Powered by CubeCart)

 

Quelqu'un connait il ce site ?

 

oui les dstt n'ont pas besoin de passme pour fonctionner (comme tout linker slot-1)

 

et j'ai regarder le prix qu'ils font leur combo microsd 8gb et linker, c'est invraisemblable, surement du fake dstt et peut-etre aussi fake sandisk.

 

a ce prix la, la microsd se paye a peine!

 

en plus ya la photo du bundle en carton qui se vend plus!

 

 

regarde d'autres sites, celui là ne m'inspire pas confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIens ici c'est mieux

***********: $5.95 New TopToy DSTT Multimedia Card for NDS and NDS Lite (Supports SDHC)

Ca sera un peu long c'est sûr. Mais tout le monde ici (enfin presque) te dira que c'est du bon.

 

Ensuite récent non, il est pas si récent que ça tout de même.

 

Le bundle carton se vend encore, mais c'est l'autre team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un avoir sur Nierle mais je vois qu'ils vendent celle avec le carton alors que faire ?

Je préfère éviter les fakes, mais êtes vous sûr que ce soit des fakes ?

Quelles sont vos sources ?

 

edit : au fait nierle.fr et snamidro tu crois qu'à 5$95 c'est pas du fake ?

 

edit 2 : d'ailleurs celle du site officiel ndstt c'est celleà 15.11$

Modifié par Utako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un avoir sur Nierle mais je vois qu'ils vendent celle avec le carton alors que faire ?

Je préfère éviter les fakes, mais êtes vous sûr que ce soit des fakes ?

 

ça dépend des sites, mais quand ils le précisent pas, avec tout les contrefaçons qui se vendent... ya a se posé quelques questions et surtout si c'est un site nouveau et pas très connu.

 

Quelles sont vos sources ?

 

edit : au fait nierle.fr et snamidro tu crois qu'à 5$95 c'est pas du fake ?

 

nos sources ? personellement j'ai commandé le mien sur DX il était à 6,70 $? (les prix change souvent) l'ai reçu cette semaine, et je peux t'avouer que c'est un original.

 

 

d'ailleurs celle du site officiel ndstt c'est celleà 15.11$

 

ndstt.com veut sûrement s'assurer un peu de profit avec leur vente officiel et c'est normal, quand on regarde certain détaillant le vendre 30$ alors que c'est exactement le même ou parfois du fake! DX vend presque au prix que ça leur coûte, mais il faut chosir le bon package car il vendent aussi de belles contrefaçons. comme Snamidro te la dit le sku 15613 est un choix sûr et qui plus est sans frais de port.

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci pour toutes ces infos les amis vous m'avez vraiment aidé:D

 

edit : dernière question la sku 15613 est fourni avec un cable USB sinon est ce que ça marche avec un lecteur de carte (j'en ai déjà 1)

Modifié par Utako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le 15613 est dépourvu de lecteur micro sd :snif:

 

moi, j'ai commandé le sku 13403 avec le dstt pour 1,50$ us

 

c'est le même qui vient avec les supercard ds one, compatible sdhc, il fait une bonne job :jap:

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le 15613 est dépourvu de lecteur micro sd :snif:

 

moi, j'ai commandé le sku 13403 avec le dstt pour 1,50$ us

 

c'est le même qui vient avec les supercard ds one, compatible sdhc, il fait une bonne job :jap:

ok mais si j'ai déjà un lecteur de carte sd et un adaptateur pour microSD ça marche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...