Aller au contenu

DSTT sku15613


PS3NDS

Messages recommandés

Invité CheriBibi
en france on trouve des kingston 8 go class 4 à 22 euros(sur un site ou la livraison est gratuite a partir de 20 euros d'achat )

 

Moi, à ce prix la, je n'ai pas trouvé sur Amazon, ou alors c'est une µSD avec un adaptateur:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69$ t'es sur ?

En france elle est à 35€ je crois

ca fait 50$ environ.

 

et sur DX le prix est assez bon en effet.

 

Moi je l'ai trouvé à 15€ la kingston.

 

InterBoutique Future Shop: Appareils photo et Caméscopes: Mémoire numérique: Carte mémoire Micro SDHC de 8 Go de classe 4 de Kingston

 

Le lien de la micro sd pas achetable! :DD

en plus sont souvent backorder, mais pas pour ça, a ce prix là...

 

Sinon c'est quoi le wifi link ?

 

 

ça ressemble a une clé usb, mais c'est pour jouer en multijoueur sur le net avec une ds, un play3, un psp et même le wii

 

moitié prix que celui officiel nintendo (juste ds, wii - sur futureshop aussi :non::nah:)

 

 

 

Je trouve qu'il y a également un bon service, ils répondent pour le SAV, ou lors d'une erreur?

 

ça, je sais pas encore si ils sont correct mais les commentaire des acheteurs sembles avatageux à la team. jespère surtout pas avoir a trop leur retourner de truc avec les dizaines de lighters que mon frere a commandé pour faire une petite passe en les revendant :lol: (yen a un pour moé :smokey: pour allé avec ma waterpipe qui vient de la bas :bedo: )

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que c'est, ca crée un point d'accès sur le PC. J'utilisais ça au début avec la PSP.

 

lighters ?

Des lasers ?

 

Et je viens de remarquant dans ta citation que je me suis trompé.

Ce n'était pas une question, mais une affirmation.

Je trouve qu'il y a également un bon service, ils répondent pour le SAV, ou lors d'une erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lighters ?

Des lasers ?

 

Briquets

 

chez nous, on parle quasiment anglais de naissance ;) (même si ça sonne pas pareil :DD = Lighter = Lacteur au qc :smokey: )

 

j'va vous donner des cours de québecois :DD prochaine étape écoutez Elvis gratton 2 :lol: jk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sur le coup j'ai pas deviné. Mais maintenant ca me parait évident, en plus je les ai regardé l'autre fois.

Y a pleins de modèles, j'en cherchais des normaux, des bic quoi. Mais j'ai pas trouvé, y a que des modèles fantaisies.

Enfin y a le gros là chalumeau qui a l'air assez puissant.

DealExtreme: $2.78 Jet 1300-C Butane Lighter

En plus faut les recharger après, et ils vendent pas de bombe c'est dommage.

Sinon y en a des beaux en métal et pas cher c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé lui "sku 6787 Metallic Butane Jet Lighter", dans les comm' ils le disent plus solide, je sais pas si c'est vrm le cas comparé a l'autre que tu cite. ya seulement le capot avec la chaine qui tient pas :reflexiomo6:

 

 

et pour un bon feu genre bic zippo mais au butane, moi je me suis commandé le "sku 4887 Honest Butane Lighter"

 

c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne vendent pas de butane, parcontre quand on pense que ça arrive par avion.. c'est quand même du gaz :DD:rox: je sais pas si ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement pensé la même chose, vu que les produits inflammables c'est réglementé comme les armes et la bouffe.

Ca doit être pour cette raison qu'ils n'en vendent pas.

 

Sinon j'ai vu il y a des lames de Rasoir mais ils ont du retard c'est pas celle pour le MAch 3.

C4est un vieux modèle. Car chez nous on paie combien, je sais même plus mais c'est 10 12€ les 4 lames je crois un truc dans le genre.

Bah là bah c'est 3$.

 

Bien trouvé le 4887, il est sobre c'est ce que je cherchais.

Sinon ca coute combien une bombe pour recharger, car c'est peut être plus intéressant d'en prendre 3 xD

Et il y a aussi celui en forme de cigarette qui est pas mal sauf qu'il marche 5 6 fois pas plus.

Et celui que tu dis est en effet plus solide car métallique et plus cher aussi.

MAis c'est des chalumeaux....

 

Et tu as vu aussi les lasers qui brulent à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais me prendre le dstt mais ça a l'air tout récent et j'ai pas trouvé beaucoup de test dessus.

a priori pas besoin de "passmachin", ni de flash de la console, patch des jeux, appremment on fait juste du copier coller

j'ai une ds normale.

 

Je lai trouvé super pas cher sur ce site à 19€90+14,90€ frais de port avec une sandisk 8Gb ça me parait trop peu cher pour etre serieux :

 

Supercard DS one V3 - DSTT MicroSDHC + MicroSDHC 8GB (Powered by CubeCart)

 

Quelqu'un connait il ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...