Aller au contenu

besoin d'aide svp !!! problème ds


jamila1502

Messages recommandés

C'est quoi un linker? et non c'est une DS premiére version !! Je l'ai acheté sur deuxfoismoinscher ya un mois et jusque la elle fonctionnait bien!!

En fait, quand je l'allume ya un logo en forme de puce et ya marqué Menu? sur l'écran du haut , l'écran du bas est blanc!!! J'ai beau l'éteindre et l'allumer ya rien d'autre! ....

 

Aidez moi svp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est quoi un linker? et non c'est une DS premiére version !! Je l'ai acheté sur deuxfoismoinscher ya un mois et jusque la elle fonctionnait bien!!

En fait, quand je l'allume ya un logo en forme de puce et ya marqué Menu? sur l'écran du haut , l'écran du bas est blanc!!! J'ai beau l'éteindre et l'allumer ya rien d'autre! ....

 

Aidez moi svp!!!!

Un linker, est un adaptateur (de la forme d'une cartouche de jeu officielle) dans lequel on met une micro sd et qui permet de mettre les backups de tes jeux, qui dans ce cas s'appelle rom!

Qui a t'il d'écrit sur ta fameuse carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est plus un forum d'entraide, ça devient carrément n'importe quoi! Les types ont besoin d'aide, et en plus il faut leur tirer les vers du nez...Ils ne sont même pas capable d'exposer clairement leur PB!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
J'en ai une vague idée... Il y a des enfoirés qui vendent à prix d'or le linker avec les jeux dedans pour environ 200€, et le pire, c'est qu'il y a des types qui tombent dans le panneau et qui ne savent plus quoi faire quand la µSD plante...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...