squall051 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) lut Alors je vends 2 jeux PS3 qui sont en très bon état - résistance 2 US(français intégrale) => 20€ fdpout VENDU - eternal sonata PAL => 40 € fdpout eternal sonata a été acheté en france donc la notice + la jaquette sont en français si vous avez des questions n'hésitez pas ++ edit : envoi en lettre max et possibilité de main propre aux alentours de fontainebleau Modifié le 6 avril 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 cmb fdpin le résistance pour la belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 cmb fdpin le résistance pour la belgique ? bonne question je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 interesser par resistance 2 a 19€ fdpin par paypal (TTC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 interesser par resistance 2 a 19€ fdpin par paypal (TTC) il y a déjà bullrojp d'intéressé et vu le prix que tu me propose avec en + paypal à ma charge je préfère largement le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 up désolé bullrojp j'ai oublié de me renseigner pour les fdp vers la belgique je vais essayer de voir sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 cmb fdpin le résistance pour la belgique ? ouais bah laisse tomber car avec les frais de port sa va faire trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 no soucy je l'ai trouvé sur ebay a l'instant a 5km de chez moi pour 25 euro en version pal fr merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 no soucy je l'ai trouvé sur ebay a l'instant a 5km de chez moi pour 25 euro en version pal fr merci quand même tant pis mais quelle idée d'habiter en belgique bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 upupupupupupupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant