Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 lu all, je v dans emule comme d' habitude mais la je ne voi + mais telechargement je v dans le fichier temp é il y son encore je ne comprend po, si on peu m'aider.plzzzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est illegal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pas forcement il a aps dit ce qu'il telechargeait pour ton probleme va sur le site d'emule je crois qu'ils on ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 supprime le .met ou jsais plus le plus petit des fichier et renomme le fichierse terminant par .bak en enlevant le .bak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci, mais trop tard g suprimer, mais y a une truc ki m' enerve, g juste di ke mais dl av disparu, (des dl légaux), é Djkamel13 il me sort " C'est illegal ! " moi je di fau arreter les connerie parceque kan je voi des gars ki disent ho tien je dl des backup avec des fichier .torrent ou otre..... c gars la Djkamel13 leur repond sans blem é sans dire ke c illegal alor franchement, il fallé k sa sorte parceque la fau meme + parler d' emule les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 rien a voir avec le delire mais ta banniere dj camel13 sur tupac elle degomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant