sboubaman Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) bonjour je voudrais une estimation pour le lot ci dessous: le lecteur hd dvd microsoft avec tout ses cables et son cd d installation la telecommande officiel avec toutes les fonctions le coffret la momie 1 et 2 les chevaliers du ciel transformers hulk king kong van helsing jarhead doom le maitre d armes le roi scorpion fast and furious 2 fast 2 furious the fast and the furious tokyo drift et enfin un recepteur wifi officiel microsoft xbox360 [/img] Modifié le 27 mars 2009 par sboubaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Un lecteur en boite se vend 35 euro sur ebay (j'ai payé le mien ce prix la y a 1 semaine) Les films de 5 a 10 maxi selon les titres L'adaptateur wifi xbox360 45 Euro Je serai interessé si vente et selon prix par ceci : le coffret la momie 1 et 2 van helsing doom fast and furious 2 fast 2 furious the fast and the furious tokyo drift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 salut 40 eur me semble raisonnable si tu habites pas tres loin je peux me deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je suis de vendée donc je suppose tres loin de chez toi ^^ Les FDP s'eleverai a cb?? Paiement paypal possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 oui pour paypal , les fraits de port colissimo je crois que cela s eleve a 12,50 eur avec suivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 te reste-t-il encore des films? si oui di moi lesquel et le prix de chaque merci cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 salut pour l instant rien n est encore vendu , je fixe le prix a 7,50 eur par films degressif selon quantité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 je vend le lot 100 eur lecteur hd ,telecommande et les 14 films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 dommage un epu trop cher pour moi , bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci c est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant