m0lluqu3 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour je n'arrive pas a installer free mcboot. je lance ulaunchelf par le cd boot avec swap magic 3.8, je vais sur MASS:/ afin de lancer l'installateur de free mcboot mais rien ne se passe, et la console ne repond plus. je me demande si cela ne viens pas de fait que je n'ai pas de carte memoire 8mb playstation 2, j'ai une carte memoire 15 blocs de ps1. si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Hello *m0llu$qu3* les cartes memoires PS1 ne fonctionnent pas avec freemcboot il te faut une carte de PS2 bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0lluqu3 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 hello je m'en doutais merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je confirme, qu'il faut une memory card support Playstation 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0lluqu3 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 re bonjour alors je viens d'acquerir une carte memoire 8mb pour ps2 mais mon probleme persiste la console bloque que je vais sur mass:/ help me please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Hello *m0llu$qu3* quelle version de ulaunchelf tu as sur le cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0lluqu3 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 sinon existe-t-il une autre possibilité pour installer free mc boot autre qu'avec une clé usb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0lluqu3 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai la version 4.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Essaie avec la 4.38 bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Il me semble avoir lu quelque part qu'on peut installer FMCB depuis une MC, mais je n'en suis pas sûr du tout... Par contre, je ne pense pas que ça puisse endommager quoi que ce soit si ça ne marche pas (en tout cas si tu n'installe pas sur la memory card d'où tu lance FMCB), donc je te dirais d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant