Aller au contenu

Acekard 2.1+EZ 3in1 : Problème sauvegarde FFVI Advance

waal

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une config acekard 2.1/EZ 3in1 et je ne trouve pas de solutions pour sauvegarder ma partie de Final Fantasy VI advance. A chaque chargement, le jeu me dit que les sauvegardes sont corrompues et me l'efface. J'ai lu beaucoup de choses sur le web sans pouvoir toutefois clarifier ce problème.

Quand je joue sans linker mais avec la cartouche, les sauvegardes fonctionnent. Quand je copie le jeu dans la memoire NOR du EZ 3in1, la sauvegarde fonctionne mais seulement si je lance le jeu à partir de l'interface DS. Si je le lance à partir d'AKAIO, il semble écraser la sauvegarde et je suis alors obligé de recommencer.

Comprend pas.

Quelqu'un peux me briefer là-dessus ?

Merci d'advance.

Modifié par waal

Je n'ai que deux options pour le NOR dans AKAIO : auto ou always. Et rien à faire, le chargement des sauvegardes et corrompus une fois le jeu lancé. Pourtant AKAIO me propose bien de charger le fichier SAV au lancement et de le sauvegarder au retour.

Peut-être que la sauvegarde de FFVI a un format spécifique. Ou alors le fichier s'écrit mal rapport aux formats différents (FAT 32 pour la micro SDHC).

Je vais essayer GBA exploader pour voir.

Modifié par waal

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M