waal Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Bonjour, J'ai une config acekard 2.1/EZ 3in1 et je ne trouve pas de solutions pour sauvegarder ma partie de Final Fantasy VI advance. A chaque chargement, le jeu me dit que les sauvegardes sont corrompues et me l'efface. J'ai lu beaucoup de choses sur le web sans pouvoir toutefois clarifier ce problème. Quand je joue sans linker mais avec la cartouche, les sauvegardes fonctionnent. Quand je copie le jeu dans la memoire NOR du EZ 3in1, la sauvegarde fonctionne mais seulement si je lance le jeu à partir de l'interface DS. Si je le lance à partir d'AKAIO, il semble écraser la sauvegarde et je suis alors obligé de recommencer. Comprend pas. Quelqu'un peux me briefer là-dessus ? Merci d'advance. Modifié le 26 mars 2009 par waal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Lances le jeu en made Psram et pas en NOR, ça peux régler le PB! Désactive le mode NOR auto dans les options! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waal Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) Je n'ai que deux options pour le NOR dans AKAIO : auto ou always. Et rien à faire, le chargement des sauvegardes et corrompus une fois le jeu lancé. Pourtant AKAIO me propose bien de charger le fichier SAV au lancement et de le sauvegarder au retour. Peut-être que la sauvegarde de FFVI a un format spécifique. Ou alors le fichier s'écrit mal rapport aux formats différents (FAT 32 pour la micro SDHC). Je vais essayer GBA exploader pour voir. Modifié le 27 mars 2009 par waal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant