frost Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Salut les gens !!! j'ai un problème, j'ai fait la mise à jour du xbox live ce soir et depuis ma console n'arrête pas de freezer quand le disque dur est branché. Par contre quand je laisse branché la carte mémoire sans le disque dur, tout marche bien. Une petite idée du pb ?? Pour info: Ma console n'est pas flashée. (on sait jamais si ça peut aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 salut a tu ésseyer de vidé le cash :Dans le menu "Système", sélectionne le disque dur et effectue la combinaison suivante: Y,XX,LB,LB,X,X Un message apparaîtra te demandant si tu souhaite effectuer une maintenance du périphérique de stockage. répond "oui", le cache sera vidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Merci je vais tester ça en rentrant et puis je te dirai si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pb résolu, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant