j4petit Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Salut à tous, j'ai un petit soucis pour flasher ma élite avec la méthode de l'aiguille, j'ai vérifié mon bricolage de l'aiguille à l'aide de putty, et tout à l'air bon, le lecteur est bien reconnu sous jungle flasher, mais pas le port, je rentre port com1 puis lance getkey, et l'erreur suivante apparait : ***warning***key does not look good. Une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j4petit Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai résolu le problème de port com en mettant à jour ma version de jungle flasher, et cette fois un autre message d'erreur apparait : ***warning***serial data is bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 vérifie ton montage lol comme je tes déjà dit sur gueux le montage est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j4petit Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Que dire à part que je suis un noob, non quand même pas car j'avais bien fait mon travail, mais je n'avais pas vérifié un détail, les câbles de ma prise molex était inversée d'origine, et c'est cela qui me bloqué. En tout cas un gros MERCI à toi et à tout ceux qui bosse sur ce forum comme d'autre d'ailleurs pour nous offrir des tutoriaux bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 il y a pas de soucis l'ami on est la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j4petit Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Par contre, quel tutorial il vaut mieux suivre pour faire l'erase et le flash ? Car dans les tutaux, il parle de ck3 pour l'alimenter, mais je n'en ai pas. Est-ce que je peux me servir de l'ancienne méthode, c'est à dire de débrancher l'alim puis la rebrancher à la place du ck3? Modifié le 26 mars 2009 par j4petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ben rien de compliquer tu va sur dosflash 1.7 tu boot sur ta disquette tape dosflash tu choisis le chiffre de ton lecteur et tu fait E. la sa va erase apres tu retape dosflash tu retape lememe chiffre de ton lecteur d'avant et la tu met W tu tape le nom de ton ixtrem préparer et entrer et sa flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 arrête avec tes disquettes nono passe à la clé USB faut faire avec son temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ben écoute pourquoi clé usb? tu vois une différence et franchement pour la mettre pour booter sous dos tu m'excuse mais faut pas 3 jour avec tes logiciel pour la mettre sous dos . une disquette je formate et basta . sa marche aussi bien pour les flash voir mieux que ta clé usb. j'ai toujours fait sa sous disquette et sa marche terrible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant