TooF Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 OK. Je sais qu'Achille et Elfman étaient partants. Quelqu'un peut les contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 dis moi kan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 kan oupss c'était pas à moi de répondre Sinon TooF à moins de contacter personnellement les membres (PM) je crois que c'est mort, mét@ n'est plus d'attaque à MK en cette période de fin de vacances/reprise donc ptete que dans quelques semaines/mois/années ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ca vous dit de remettre cet IT à samedi 19/12 à 17h30 pour un 4 vs 4, voire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 pourquoi pas !!!! ps: si coffee si mais chui opé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Euh par contre, on a un niveau très moyen. On se situe entre 6500 et 7500 pts. Donc si vous avez tous 9000 pts, ça risque de ne pas être très équilibré et donc pas très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Peut etre moins de points mais la grande chance de ne pas avoir bitonio ca équilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 GameCompete vient d'achever sa V.3. A cette occasion un premier tournoi sur Mario Kart Wii est organisé vendredi 25/02 à 21h00. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant