titi57 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 juste il te faut t'inscrire 2 fois en fait:bedo: tu est bien inscrit dans team ,mais t'est pas inscrit au tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 titi je sais plus si je t'ai ajouté dans ma friends list,tu m'as ajouté toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 tu parle de quoi,liste friend sur meta ou friend sur MKW ^^ en fait non ,ni l'un ni l'autre:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 sur mk, je viens de t'ajouter,fais-en de meme (enfin t'es pas obligé mais c'est mieux quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 sans probleme ,je te met dans ma liste MKW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 ok t'es chaud? parceque je suis en ligne viens faire un petit tour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 ok ,juste une course ,la j'ai pas trop le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Faites-moi signe en PV sur TooF_76 (AT) hotmail.com qu'on puisse se lancer une Inter-Teams en septembre et fixer une date ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Malheureusement, y a plus grand monde ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 bin je peux être de la partie juste quelques entrainement et suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant