achile Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ecouter il faut sept personnes encore donc titi57, subaru san, pti jus, cheribibi inscrivez vous:bnc: (il y a deja moi et elfman) puis pour le reste faut voir sur metagames .............* il ya plein de joueur que je n'ais po siter et je sais qu'il joue a mk :reflexiomo6::reflexiomo6: FAITE UN EFFORT:grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 c'est bon ,me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Je me suis inscrit, mais je ne vois qu'Elfman et moi dans la liste de la "Team Meta" Modifié le 10 août 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je me suis inscrit, mais je ne vois qu'Elfman et moi dans la liste de la "Team Meta" merci les gars .........................* enfin bref.......*:smokey: je ne comprends pas pourkoi tu ne vois que elfman et toi j'y suis aussi sur gamecompete............* :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 T'es inscrit kratos mais il me semble que tu n'as pas rejoins la team. En tout cas je viens de me connecter donc si vous avez rien a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 c'est bien ce que je pensais, ils se sont inscrit, mais pas dans la team Au fait accepte tu ma participation? Car je n'ai pas votre niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 T'es inscrit kratos mais il me semble que tu n'as pas rejoins la team. En tout cas je viens de me connecter donc si vous avez rien a faire.... en tous cas je suis inscrit mais pour rejoindre la team sa je ne sais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Au fait accepte tu ma participation? Car je n'ai pas votre niveau! Mais bien sur, viens le soir te fighter avec moi et kratos,si tu veux on fait des arenes privées comme ça on te fait un entrainement perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Mais bien sur, viens le soir te fighter avec moi et kratos,si tu veux on fait des arenes privées comme ça on te fait un entrainement perso Pour le moment, je n'arrive plus à me connecter! ils n'accepte plus mon pseudo et mon mot de passe :reflexiomo6: J'ai contacté l'admin, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 gaffe parcequ'il ya une difference entre gamecompete et son forum.il faut t'inscrire sur les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant