achile Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 ok captain slip j'tai rajouté. Je regarde dabord le grand prix et je me met en ligne. PS:Kratos je doit dire qu'en ce moment tu me surprend,tu montes vraiment en puissance,felicitations.Quand a moi j'avoue une petite baisse de regime mais je vais me ressaisir. elfman laisse moi le code ami de toof ...................* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu le trouveras à ce lien, dans le topic où je me suis inscrit. Je n'ai pas ton code-ami, donc autant t'inscrire toi aussi. D'ici 5 minutes, je serai sûrement en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 je t'ajoute tous a l'heure toof voici mon code ami 3179 7515 2325 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 OK, je t'ajoute. Je te laisse le soin de me rejoindre quand tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je me doutais que tu n'avais pas un niveau comme les autres. En me lançant un défi, ça sentait les 9000 points minimum. Et sur ce point, je me suis un peu trompé vu que tu en as 9999 ^^ Bien joué en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 merci ....* on remet ca quand tu veu............* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ok la team est créée. Donc Team Meta™ Ajouter les ™ a vos pseudos si vous la rejoignez. Gamecompete, tournois xbox360 pc playstation, compétitions esport, jeux video - Powered by vBulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 qu'elle sont les dates du tournoi.........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 A priori, la date sera fixée dès lors qu'il y aura 24 inscriptions. Il y a aussi un mode championnat (ladders) qui s'étale sur 3 mois. Deux autres Teams se sont inscrites. Par contre tout comme vous, peu de membres sont inscrits au tournoi. Ca risque donc d'avancer très très lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Hello, Sur les 24 places proposées pour le tournoi Mario Kart, il n'en reste plus que 7. Ne perdez donc pas de temps. Parallèlement, des tournois Super Smash Bros Brawl, PES2009 et The Conduit ont été créés. Les inscriptions sont ouvertes : http://www.gamecompete.com/forum/forumdisplay.php?f=469. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant