achile Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ui lool (rectification) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 nan achile sur meta, et kratos IG no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Si l'on veut se faire une Race à 24, le mieux c'est le point de croisement que propose GameCompete. Il suffit juste de s'inscrire au tournoi qui a été ouvert. Et ça va se remplir dans les dix jours qui suivent. Des membres de ma Team vont aussi se joindre à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 nan achile sur meta, et kratos IG no da Kratos (IG) ??????????????:reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 IG=In Game Bon sinon pour team compete il faut creer un compte team. Je m'en charge si vous voulez. Donc "Team Meta" ça va pour tout le monde? Sinon faites vos propopositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 oki elfman team meta pour moi c bon .................* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Il faut surtout que chaque participant s'inscrive pour participer aux tournois. Ensuite, chacun peut se rallier à la Team de son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Il faut surtout que chaque participant s'inscrive pour participer aux tournois. Ensuite, chacun peut se rallier à la Team de son choix sa te dit un petit duel pour commencer ................*:pasmafaufe8: kratos 3179 7515 2325 laisse moi le tien:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Pourquoi pas mais en 1 contre 1, c'est nul. Il faut 12 personnes pour prendre du plaisir. Mes infos (adresses email, code-ami) sont sur GameCompete. Mon pseudo est Captain Slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 ok captain slip j'tai rajouté. Je regarde dabord le grand prix et je me met en ligne. PS:Kratos je doit dire qu'en ce moment tu me surprend,tu montes vraiment en puissance,felicitations.Quand a moi j'avoue une petite baisse de regime mais je vais me ressaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant