Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 biensûr qu'il y a de la place encore 3 pami les remplaçants : au chaud juste à côté de moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ca va ca vient.... tfacon jvais bouger ds une autre team... celui qui veut reprendre ben.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Vous en êtes où ? Dès que vous êtes prêts, faites-moi signe sur mon forum, parce qu'à chaque fois que je passe ici, ça n'avance pas. Cafecreme > On t'a attendu dimanche dernier pour l'IT. Ca fait deux fois que tu nous poses un lapin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca vous intéresserait prochainement d'organiser un grand tournoi composé de 24 participants maximum ? On constituerait deux poules de douze personnes réalisant 3 GP. Seuls les 6ers de chaque poule seraient qualifiés pour la phase finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 No problemo pour moi,c'est quand vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 si qq veux bien m'expliquer comment on tape, je veux bien, sinon... bin non ! car ya un truc. des baby m'ejectent rien qu'en me touchant, sans parler des departs no da. ça sert a rien de reussir un depart canon, si t'as un ane devant toi >_< car ça te stoppe imediatement >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 des que tu vois que tu vas lui rentrer dedans tu fait un petit saut avec B comme ça il te te stoppes pas tout net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 D'autres volontaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) je suis de la partie .......................* laisse moi ton code ami pour qu'on puisse se faire un duel pour voir hihihihihihihihihihihihihihhihi...................* (je suis achile sur meta et kratos sur mk ) Modifié le 11 juillet 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 je suis de la partie .......................* laisse moi ton code ami pour qu'on puisse se faire un duel pour voir hihihihihihihihihihihihihihhihi...................* (je suis achile sur mk et kratos sur meta ) je crois bien que c'est l'inverse "(je suis achile sur mk et kratos sur meta ) " enfin je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant