Animaka Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 On va vous n***er la g***e hu hu hu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 nan pas toi j'ai dit pas de singes >_< nananère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 On va vous n***er la g***e hu hu hu Mais pour le moment, il n'y a personne dans votre Team. Ca sent la défaite par forfait ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 comment ca y personne?! on a deja une team Toof... et ds le cas contraire si il faut que je sois seul ca ne me pose aucun probleme Meta c'est plus fort que toi vous avez decide Toof pour la date et l'heure?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Il y a moi aussi,je suis de la partie...Je vous fume quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je viens de faire la découverte d'un site nommé GameCompete. Il se propose de rassembler des Teams sur Wii et d'organiser des tournois. Un forum Nintendo vient d'être créé et deux tournois (sur Mario Kart et PES2009) seront lancés dans l'après-midi. Je viens d'y inscrire ma Team. Peut-être pourrions-nous nous y croiser prochainement. Je vous laisse le soin d'en discuter entre vous. J'en parle ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 bin si tout va bien, Chéri sera de la partie vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) bin si tout va bien, Chéri sera de la partie vendredi Tu sais que tu es la seule femme qui m'appelle encore Chéri! PS: Si je pouvais vous rejoindre ce WE, ce serait génial! Faites gaffe, je me suis entrainé "psychologiquement" et j'ai bien retenu les petits conseils de Café! RePS: Au fait tu as vu ma proposition de faire un tour sur ma super Bécanne! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/comment-faire-passer-punch-out-sans-faire-la-maj-3-4-a-2-112531.html Modifié le 27 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) bon, cafe, retires moi de la liste. j'en suis plus ! je retires egalement le "tm" de mon pseudo ! n'cha ! edit: cafe, dans ce topic la -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/creation-team-mario-kart-wii-112202.html#post1417946 et partout ou il peut apparaitre no da, si tu en es l'auteur ! Modifié le 1 juin 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 franchement , je ne suis pas si mauvais que sa sur mario kart wii, j'ai déjà debloquer tous les perso, quasi terminé tous les contre la montre, j'ai fait 5 courses en réseau je suis arrivé 4 fois premier et 1 fois 3 éme ça promet, je passe bientot mes examens dés que je fini je m'inscrit dans la team metagames:smokey: EDIT: enfin si il y aura encore de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant