Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 j'en parlait la https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-code-ami-mario-kart-12-103897.html Chéri, je te vois je m'occupe de ta "ptite", t'inquietes pas Ewest, t'as interet de ramenner tes fesses >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bon ben jarrive trop tard... bonne chance a tous.... nan la chance suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 il n'est jamais trop tard cafe surtout que si les horaires ne changent pas, ma place sera libre >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 tt façons, si ya pas cafe, je viens pas >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ah non mais attend café, t'es deja prio sur moi Et puis je suis pas pressé, c'est coll, traaaaaaaaaaaanquille de plus je parlais pas forcément de cette semaine, mais d'en faire quelque chose de regulier J'ai pas forcément réfléchis pour ce vendredi en repondant, tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 On se programme ça non pas ce week-end mais le suivant ? Nous ce serait le vendredi ou le dimanche soir, à 19h00 ou 21h30. Je vous laisse choisir et l'on s'adaptera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bon vous faites quoi la????? on nous "provoque" en duel et personne pour suivre????????? Moi TooF j'y serai en tt cas.apparement vous etes deja "prets" donc le choix de la date et de l'heure c'est pour vous Qui fait parti de la TeaMeta?? Les premiers seront inscrits (ouais faut pas se retrouver a 30) quoi que deja 6.... je prepare un truc en ce moment sur la pssible creation d'une team meta (si si banniere etc....) d'ailleurs quelqu'un touche sur photoshop histoire de me faire deux trois projets de bannieres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) bon vous faites quoi la????? on nous "provoque" en duel et personne pour suivre????????? Moi TooF j'y serai en tt cas.apparement vous etes deja "prets" donc le choix de la date et de l'heure c'est pour vous OK, ça marche. Disons semaine 24, durant le week-end. Je viens de lancer un sondage pour la Team des Mario Crétins (MC) pour définir le jour et l'heure exacts Modifié le 14 mai 2009 par TooF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 tant que c'est pas demain 19h ^^' chuis partante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant