TooF Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour, Je viens du site Meta-Contact.net, où nous sommes quelques adeptes de la Wii et plus spécialement de Mario Kart. Sachant que nous avons ce point en commun, ne serait-il pas possible de se lancer un concours MC versus MG ? Merci par avance de vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 je suis partant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ca peut être sympa en effet Faut juste que je sache les intervalles horaires que ca pourrait se dérouler car je ne suis pas très souvent dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 moi pareil ^^ mais gaffe ! pas de triche hein ? car ya des bons sur meta...GAMES edit: bon il est minuit je voulais aller au pieu mais .... bon je fais un MK histoire de voir cette histoire de code mii no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooF Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Il n'y a personne d'autre d'intéressé ? Il faudrait 6 participants. Nous serions disponibles plutôt le vendredi ou le dimanche soir, à 19h00 ou 21h30. Tenez-moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pas de prob partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 moi c'est plus du 23-24H que je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 purééééééééééée un mois et quelques plus tard no da le pire c'est que j'y pensais encore hier "les meta contact, plus de news :pff:" mais j'ai pas vu de topic sur votre "sith" no da sinon, wé, chuis dispo aussi, comme je l'ai deja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis partant moi aussi, sachant que je suis plutôt dispo la semaine que le week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Dispo, faut qu'on se fasse un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant