turrican Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 quel est selon vous un bon price de revente pour une arcade neuve sous garantie avec l****on flashé et cm jasper, juste déballé pour le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 le prix d'una arcade neuve je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 moi je dirai un tout petit peux moin chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 salut je suis prés a te l acheté pour 140 euros prix neuve je t envoi mon msn et no telephone en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Une Jasper flashée si facture et autocllant Microsoft préserver tu la revend 150 fdpin je pense . Je doute que tu puisse gagner de l'argent dessus ^^ , le flash etant devenu relativement simple. Quoi qu'il en soit je connais quelqu'un d'intérréssé si jamais tu passe en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 salut jte le prend demain cash pour 120 euros sur paris si t ok raf_77@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant