Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut, Je vais acheté une ps2 modifiée , mais j'ai quelques hésitations. 1) j'ai le choix entre la PS2 Silver ou la PS2 AquaBlue 2) Et je peut choisir entre la : -Messiah 2 pro 1.33 -Ripper 2 Gold -MXL2 -BlueChip V7 Pour la puce j'hésite entre la Messiah et la Ripper. L'achat vas etre fait sur ce site http://www.foxchip.com/ps2.php?action=consoles[/b]]http://www.foxchip.com/ps2.php?action=consoles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je crois que ca deja été dis sur plusieurs posts deja bouton recherche la haut ^ | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 déjà chercher , je trouve pas télement ma réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je parle pour la puce ya plein de post en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 la silver fait plus plastique que le plastique... la aqua blue est magnifique en photo... mais alors en vrai... elle est absolument immonde... les puces... Ripper si tu ne comptes pas utiliser des jeux gravés multicd PSONE et qi tu veux lire des divix... sinon Messiah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ripper 2 gold sa marche impec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ripper2 gold sans doute la meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 deja pour les puces tu peux limité le choix à la messiah ou la ripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Si g t toi jprendrai UNE SILVER AVEC MESSIAH et UNE AQUA Avec Ripper lol non enfaite jprendrai tout mais bon j'ai pas le fric lol Bref pour ta kestion ou ton hesitation Jprendrai La silver parcekelle est Classe Pour les puces jprendrai la Messiah Parceke avec la ripper tu pe pas changer de cd kan tu a par exemple final fantasy 8 lol en original import woila ! [url/]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=82721&idcat=2[url/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon j'ai quand même choisi, l'aquaBlue + Messiah 2 pro 1.33 je la reçoit normalement Mardi, je vous tient au courant @Lanscape: citation:"Si g t toi jprendrai UNE SILVER AVEC MESSIAH et UNE AQUA Avec Ripper " Et pourquoi pas l'invrese ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant