benfica Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bonsoir merci pour le lien SERVAL mais sa ne parle pas de clé dans le tuto. je ne comprend plus rien ..... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 La clé se trouve dans le FW du lecteur (qui soit déjà flashé ou pas). Tu fait donc ton dump (lecture) en suivant le tutos et t'obtiendra un fichier de 256ko qu'ils appellent tous orig.bin. Pour créer le fw ixtrem, j'ai simplement ouvert 2 maximus tools , dans le premier j'ai ouvert le orig.bin et s'il a bien était lu tu vas avoir une serie de chiffre et de lettre. En parallèle sur le deuxième maximus j'ai ouvert un ixtrem 1.51 vierge et j'ai simplement fait copié/collé la série de chiffre. Une fois que c'est fait t'as plus qu'a flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Sa clé sera la clé du lecteur mais ce sera pas un fw original attention ! Implémente ta clé de un de fw originaux fourni avec fw toolbox ! la ca sera good taura un fw avec ta clé sans soucis pour reflasher par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant