benfica Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour a tous! merci a tous ceux qui aident les gens en difficulté sur ce forum. sur létiquette de mon lecteur hitachi jai sa "dvdrom drive gdr-3120L rom ver 0047dj. quelle version est ce? suite au wave3 et a la procédure de reflashage de la 360, est ce que le tutorial flashage dun hitachi est encore dactualité sur le ce site? si non quelles étapes changent? vu que mon lecteur a déja été flashé dois je le repasser en mode b oui bien pas besoin car il y ai déja? jai déposé a message sur le tutorial du flashage dun hitachi mè je nai pas eu de réponses...... merci a tous coordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Lu, J'ai flasher la semaine dernière un hitachi 46D avec maximus tools. Pour le reflasher faut passer en mode B avec un CD de boot restaurer l'orig.bin et reflasher avec le 1.51. Les tuto était pour mon cas tjrs d'actu +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 restaurer lorigin.bin pourquoi faire? moi je lai plus le firware dorigin..... comment tu vois a quelle version de l'hitachi tu as a faire? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 merci de votre aide. a quelle moment du flashage puis je sélectioner la vitesse du lecteur? gardera til la vistesse du premier flashage? Donc pas besoin si oui. merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Au début du flash, si tu veux changer de vitesse après c'est trop tard il me semble.... Vitesse d'origine : 12x donc après soit tu gardes la même vitesse, ou bien tu passe en dessous ce qui réduit le bruit des ventilos, et accentue un peu les chargements mais on y voit pas grand chose, à toi de voir si tu préfère moins de bruit mais chargement plus long ou le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 oui cè encore moi, je ne trouve pas de réponse a cette question la. dois je installé "NXE Full Dashboard" sur ma console équipé dun hitachi avant la flashage ou bien après? comment puis je voir quelle version a été flashé mon lecteur? coordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Le NXE influence pas le flash. comment puis je voir quelle version a été flashé mon lecteur? J'ai pas bien compris la questions , le FW injecté sera celui que tu choisiras et que tu auras préalablement préparé. Si tu veux savoir quelle version de FW y a t il dans ton lecteur, il faudra en faire une copie et l'analyser avec maximus tools par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Lu, J'ai flasher la semaine dernière un hitachi 46D avec maximus tools. Pour le reflasher faut passer en mode B avec un CD de boot restaurer l'orig.bin et reflasher avec le 1.51. Les tuto était pour mon cas tjrs d'actu +++ Bonsoir tout le monde. Pourrais-tu STP nous dire quel tuto as tu utilisé ? En fait comme beaucoup j'ai un hitachi 49, avec mon origin.bin mais c'est pas très clair pour moi de restaurer le firmware ? Tes lumières me seraient d'une grande utilité !! Merci pour ton aide A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Lut, J'ai suivi le tuto de cette section Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360 -> Hitachi 46/47/59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Merci pour l'info Serval555 ! Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant