tsubasa_403 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Waninkoko publie un nouvel utilitaire qui permet de passer votre Wii en version 4.0 sans toutefois en avoir les inconvénients. - Installe les nouveaux IOS. - Installe le nouveau System Menu. - Installe / met à jour les chaines Boutique Wii, Chaine Photo etc (pour tirer profit du SDHC). - Laisse les anciens IOS comme ils sont pour garder la faille Trucha dedans. Nécessaire : - Le Homebrew Channel - 150 - 250 blocs libre sur la Wii. GX-MOD.com - LE site de hack pour vos consoles de jeux Site officiel : blog de Waninkoko | TeknoConsolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 est-il definitif ou il reste quelques bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Je sais pas je l'ai installer et plus aucun jeux ne fonctionne erreur de DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 donc c'est une BETA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Juste pour infos le cIOS Downgrade fonctionne j'etais en 4.0E et je suis repasser en 3.2E et reinstaller tout les cIOS et le cIOS REV8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Question quand tu l'as installé, c'était par la chaîne disque que ça ne fonctionnait pas, ou également par le Backup Launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Que par la chaine disque, erreur de DRE ou erreur de fichier system corrompu Apres par la chaine backup launcher j'avais un ecran vert du a mon cable RGB Je repete que j'etais en 3.2E avec cIOS Pack et cIOS REV8 d'installer Et que je suis passer en 4.0 depuis l'app de Waninkoko Mais vue que sa marchais mal (aucun jeux passais) j'ai fais un downgrade en 3.2E et tout reinstaller. Apres tout je ne me sert tres tres rarement voir meme quasi jamais des jeux VC ou wiiware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Petite question, Comment on fais alors pour installer le 4.0E via l'app de waninkoko pour profiter des MAJ sans avoir de probleme de lecture via la chaine disque origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 De ce que j'ai lu sur GbaTemp, tu passes en 4.0 avec l'app, et tu te refais une install du cIOS Pack v2, mais je n'ai pas testé, donc je te conseillerai d'attendre si tu veux pas prendre de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Justement j'ai essayer cette mehtode mais j'avais des erreur pendant l'installation des cIOS et suite a ces erreurs d'installation quand je mettais un jeux j'avais un ecran noir avec un message disant, erreur fichier systeme corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant