m0lluqu3 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) bonjour, je ne connais pas grand choses sur la playstation2 (la grosse) et je pense que ma question a déjà du etre poser mais je ne trouve pas de reponse. je viens d'acheter une clé usb 8gb de marque sony et ma console ne la reconnait pas comment faire pour quelle la reconnaisse????? (je lance ulaunchelf par le cd boot avec swap magic 3.8 et quand je vais sur mass:/ ma console se bloque) merci d'avance pour votre aide Modifié le 27 mars 2009 par *m0llu$qu3* probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
err404 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (...) vérifie que ta clef est bien en FAT32 et que tu ne t'ai pas trompé entre majuscule et minuscule pour nommer tes fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0lluqu3 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 merci d'avoir repondu ma cle est bien en fat32 et il n'y a pas d'erreur entre les mjuscles et les minuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0lluqu3 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai essayé de formater ma clé usb avec winhiip mais impossible cela me marque "the selected hard drive does not have a valid ps2 master boot record" je comprend rien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Si ta clé est en FAT32, il n'y a a priori pas de raison qu'elle ne soit pas reconnue (pas besoin de winhiip en tout cas), à part la possibilité qu'elle ne soit pas compatible. Dans ce cas, tu peux aller dans les réglages de uLaunchELF et lui indiquer des drivers alternatifs (tu n'as pas besoin de toucher au USBD.IRX, c'est l'autre qu'il faut changer). Tu peux trouver des drivers alternatifs, entre autres sur le topic officiel de ulaunchelf sur psx-scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0lluqu3 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ok je te remercie beaucoup cela fonctionne a merveille encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 content pour toi mets ton topic en [Résolu] en editant ton premier post no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut tu pourais nous dire quel drivers t'as pris? on doit etre un pâquet a avoir ce prob merci d'av. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ben après un driver en particulier peut marcher avec une clé et pas avec une autre... Tu peux les trouver ici : Release thread for uLaunchELF support files - PSX/PS2/PS3 Scene Newz dlanor conseille d'utiliser en priorité les fichiers les plus récents, puisqu'ils sont plus aboutis. Donc : essaye avec driver le plus récent, si ça ne marche pas avec le suivant, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant