Aller au contenu

clé usb sony non reconnu HELP!!![resolu]


m0lluqu3

Messages recommandés

bonjour,

je ne connais pas grand choses sur la playstation2 (la grosse) et je pense que ma question a déjà du etre poser mais je ne trouve pas de reponse.

 

je viens d'acheter une clé usb 8gb de marque sony et ma console ne la reconnait pas comment faire pour quelle la reconnaisse?????

 

(je lance ulaunchelf par le cd boot avec swap magic 3.8 et quand je vais sur mass:/ ma console se bloque)

merci d'avance pour votre aide

Modifié par *m0llu$qu3*
probleme resolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta clé est en FAT32, il n'y a a priori pas de raison qu'elle ne soit pas reconnue (pas besoin de winhiip en tout cas), à part la possibilité qu'elle ne soit pas compatible. Dans ce cas, tu peux aller dans les réglages de uLaunchELF et lui indiquer des drivers alternatifs (tu n'as pas besoin de toucher au USBD.IRX, c'est l'autre qu'il faut changer). Tu peux trouver des drivers alternatifs, entre autres sur le topic officiel de ulaunchelf sur psx-scene ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après un driver en particulier peut marcher avec une clé et pas avec une autre... Tu peux les trouver ici : Release thread for uLaunchELF support files - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

dlanor conseille d'utiliser en priorité les fichiers les plus récents, puisqu'ils sont plus aboutis. Donc : essaye avec driver le plus récent, si ça ne marche pas avec le suivant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...